4e- P3. Chap 2. Intensité du courant
Connaître l’unité et la notation de l’intensité |
Connaître l’appareil de mesure de l’intensité et la façon dont il se branche |
Savoir utiliser un multimètre pour mesurer une intensité (bornes, choix du calibre) |
Savoir schématiser un circuit avec l’appareil pour mesurer une intensité |
Savoir que l’intensité ne change pas lors du passage du courant dans un dipôle récepteur |
Etre capable de décrire le fonctionnement d’un récepteur à partir de la comparaison entre l’intensité du courant qui le traverse et son intensité nominale |
Connaitre la notion de surintensité (définition, risques et protection) |
Pièces jointes
À télécharger
- 4e- P3. Chap 2. Activite 2 Que se passe-t-il pour I quand le courant traverse un récepteur
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4e- P3. Chap 2. Activité 3 Faire varier l'éclat d'une lampe
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4e- P3. Chap 2. Activité 1 Un même géné pour 2 lampes différentes
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4e- P3.Chap 2 Contenu du cours
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